Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Google est le seul endroit ou tu peus taper un Spartiate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sympa merci au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo999 l'
Invité




sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:39

LOL...

L'ex chef d'alliance a brusquement disoud celle-ci afin de rejoindre -LTC-!!!!!!!!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
gaetoxlepro

gaetoxlepro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : pres de nantes(44)

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:18

javous elle aurai pus nous prevenir ou changer de chef!!!!!!!!!!sinon 1 idee est passer dans ma petite tete si on reccrai tous ensemble une alliance pour pouvoir sentre aider
Revenir en haut Aller en bas
jo99
Invité




sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:50

Coucou Gaetox,

Ben disons que je favoriserais à l'avenir les alliances locales, cela me semble plus cohérent,
c'est efficaces en défense, en attanque, en recrutement, en entraide...
danamr a déjà commencé à créer cette alliance locale, je pense l'y rejoindre, et les joueurs qui désireraient y venir sont à mon avis les bienvenus, pour peu que leurs iles avoisinent les notres!

Portes toi bien gaetox!
Revenir en haut Aller en bas
raphifou

raphifou


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:40

bonjour tlm, j avoue etre aussi un peut surprit de se brusque depart! et je suis pour reformer l alliance mais sa va etre chaut a trouve tout les anciens joueurs. Pour moi j en ai deja touver 2 qui sont sur mon ile et je vais le demmander si ils sont d accor pour rejoindre la nouvel alliance
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité




sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: LABYS   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

bonjour a tous c'est dana
je suis partie des lst pour des problemes d'ordre privé entre autre mais aussi ca devenais pour moi ingerable plus de 80 personnes
effectivement g proposer a certain de venir avec moi lorsque j'ai su ke l'alliance avait etais dissoute
je ne veut pas faire la meme betise ke notre ancien chef, parce-que
je me suis rendue malade et aussi pleurée lorsque nous etions en guerre
j'etait impuissante a aider ceux ki etait loin de moi , alors ke ce n'est kun jeu
je ne cherche pas a etre au top du classement je veut juste une alliance ou tout les membres puisse ce parler, echanger et s'aider sinon nous courons a la catastrophe
j'espere ke vous me comprener
je remercie les personnes ki ne mon pas oublier et tout les compliment ke j'ai eu
je vous souhaite une bonne journée a tous et surtout bon jeu
cordialement dana
Revenir en haut Aller en bas
gaetoxlepro

gaetoxlepro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : pres de nantes(44)

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:05

dana sa sert a rien de pleurer moi aussi je pouvai pas venir en aide car javais plusieur heure de traverse voir 1 journner
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité




sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: reponse   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:02

je le sais mais en tant ke ministre c'etait a moi de vous aider
il mais deja arriver de bloquer mes batos pour plus de 24h pour depanner un membre c comme ca ke mon chef fait sur alpha et g garder le pli
Revenir en haut Aller en bas
mathwin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:20

moi aussi je trouve triste la brutale dissolution de la tealm
mais c'était couru d'avance
j'ai essayé de proposer des solution mais notre nombre était trop grand.
Du coup je vais je pense rejoindre un ex LST qui a recréé une alliance et je lui ai demandé d'accepter les LTS voisin avec qui je m'entendais bien et avec qui nous pouvons nous entraider

car moi aussi j'avais le démon de voir des gars a qui il leur suffisait un petit bateau pour contré l'ennemi mais qu'il me fallait 18h en moyenne pour les aider donc trop tard

mais je vous souhaite bonne continuation a tous et j'ai été ravis de passer ces quelques mois avec vous

++
Revenir en haut Aller en bas
gaetoxlepro

gaetoxlepro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : pres de nantes(44)

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

tu veut aller dans kel alliance??dana en a cree une
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité




sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: probleme   sympa merci au revoir Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

bonjour tout le monde

hier soir g u un probleme indepandent de ma volontée Crying or Very sad g juste u le temps de me mettre en mode vacances ensuite plus d'internet
ne vous inquiéter g serai la mardi Very Happy
faite passer le mots svp merci
bonne journée et bon jeu
cordialement dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathwin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:30

je sais que dana a recréé une team mais vous ete trop loin de chez moi
du coup je suis aller dans l'alliance de rockeur_du_38 qui s'appelle KsT et il y a 3 autre ex LST
dont mon fidèle voisin prophète
Revenir en haut Aller en bas
gaetoxlepro

gaetoxlepro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : pres de nantes(44)

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

et si on faisai un traiter de paix entre l'alliance a dana et celle du rockeur du 38????
Revenir en haut Aller en bas
mathwin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36

je peux proposer c'est quoi le nom de son alliance??
Revenir en haut Aller en bas
gaetoxlepro

gaetoxlepro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : pres de nantes(44)

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

l'alliance a dana est Les Babyloniens et le sigle LABYS
Revenir en haut Aller en bas
mathwin




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:00

ils ont accepté je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
raphifou

raphifou


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

salut tlm ! je vais maintenant partit de l alliance a Dana et si vs cherchez une alliance y apa mieux ! gaetoxlepro a acepter d etrs generale et je le remerci ! bonne continuiete a tlm! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sympa merci au revoir Empty
MessageSujet: Re: sympa merci au revoir   sympa merci au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa merci au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Divers :: Partie privé ikariam-
Sauter vers: